Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cœur Cookie
3 janvier 2016

DIY coque de telephone

16150034_5787

Hey ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau DIY afin de customiser votre coque de telephone tout en la changeant selon votre humeur!

On va en premier voir le materiel :

Vous aurez besoin:

- une coque de telephone transparente . (ATTENTION! Moi j'avais utilisé une coque en silicone qui est devenue grise apres quelques mois ... donc je vous conseille d'en prendre une bien dure. Je sais par contre que c'est très difficile de trouver une coque transparente pour son telephone parfois... notament quand c'est un vieux ... Mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé comment faire sans. Je repete ! Prenez bien une coque transparente car on va jouer avec cette transparence.)

- papier ( j'ai essayé avec du canson et du normal mais le canson est plus solide donc c'est plus pratique! Mais les deux sont utilisables.)

- une imprimante ou des feutre strass paillettes (si vous êtes un peu plus créatifs !)

Et voilà !

Péparation: 

( J'ai l'impression de faireun gâteau haha ^^ )

Etape 1:

Direction internet pour trouver un patron de la taille d'une coque pour votre telephone ! Etape dificile je le sais mais il faut souffrir pour ne pas acheter une coque hors de prix et être un minimum unique ! Si vous êtes un peu flemmards... Ce que je comprends très bien ! Vous pouvez mesurer votre coque afin de pouvoir imprimer votre realisation de la même taille que celle çi. ( Je vous conseille d'imprimer votre image un poil plus grand que vos mesures ( je ne dis pas que vous ne savez pas mesurer ! C'est juste pour être sur! Quite à devoir rogner un peu...

Etape 2:

C'est une étape optionelle ! Si vous êtes créatifs, elle n"est pas nécessaire

Allez sur un site d'image que vous aimez bien ou vous pouvez prendre des photos aussi !

Imprimez les de la taille de votre coque de telephone ... Ca devrait faire quelque chose comme ça apres avoir découpé les trous: !iphoneframes

Etape 3:

Si vous lisez cette étape, ça veut dire que vous êtes un minium créatifs !! Merci !!

Imprimez votre patron de coque ( voir 1ere etape)

Et décorez ! Amusez vous !!!!img_10841

Enfin quand votre réalisation est terminée, glissez la dans votre coque et le tour est joué ! Faites en autant qu'il vous plaira ! 

Alix

Publicité
Publicité
Commentaires
Cœur Cookie
  • Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes trois ados à gérer ce blog, Jade, Hortense et Alix. Ce blog, parlera essentiellement de créations, décorations, mode, cuisine... Bref de DIY ( Do It Yourself , soit Fais le toi même, en français )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité