Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cœur Cookie
28 décembre 2015

Diy année 2016

SALUT à tous. C'est moi JADE,..Bref ,j'ai un DIY spécial nouvel an à vous faire partager

Tout d'abord

 

MATERIELS

-boite à chaussure

-postic

-stylo

 

 

 

 

VOILA vous avez tout le matériel !

 

Etape 1

Il faut prendre la boite essayez avec n'importe quoi de faire un trou sur la partie  qui peut s'ouvrir de la boite et pour vérifier que le trou est assez grand passez votre main dedans

Etape 2

Essayez de marquer sur la boite  "mots gentils"

Etape 3

Et quand les invités arrivent demandez leur de marquer un mots gentil dessus mais discretement

ATTENTION: il ne faudra pas signer le postic pour plus de suspence et pas révéler votre identité au destinataire 

Etape finale:

vous ne pourrez que les donner après minuit

Alors si ce tuto  vous a plus envoyez moi vos commentaires et la réaction des invités

Merci beaucoup

                                                                       JADE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’espère que ta fête c'est bien passée ! Et que tes invités ont aimé ta création !<br /> <br /> Alix
P
C'est trop j'ai essayez <br /> <br /> j'ai hâte pour le nouvel an
Cœur Cookie
  • Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes trois ados à gérer ce blog, Jade, Hortense et Alix. Ce blog, parlera essentiellement de créations, décorations, mode, cuisine... Bref de DIY ( Do It Yourself , soit Fais le toi même, en français )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité